Soigner sa relation client


d'après Laurent NAVARRETE, NAVARRETE Laurent
Soigner sa relation client - Management - leadership - commercial - Formation professionnelle Inter / intra entreprise - Back in business - Good sense first !

Programme pédagogique

Soigner sa relation client   
1 193 €HT      

Préserver son esprit de service contre vents et marées 

2 jours / 14 heures 

Demandez le programme !

 

1.  Prendre de la hauteur face à notre portefeuille client

a.   Elaborer sa typologie de communautés d’intérêts

b.  Connaître sa marge de progrès perçue à ce stade

c. Identifier la marge de progrès et les points forts de l’équipe

 

2. Identifier les réflexes à éviter par l’exemple

 

3.     Améliorer sa relation client

a.  Participer aux jeux de rôles immersifs Back in business Good sense first !

b.  Effectuer des débriefings dynamiques par les participants

c. Identifier les facteurs clefs de succès

 

4.     Définir et présenter ses services en interne et en externe

a. Formaliser votre offre pour la rendre visible, lisible et … lu !

b. Travailler le pied d’appel, l’amorce de la relation

c.   Approfondir la recherche de besoins sans la rendre antinomique avec votre catalogue de services

 

5. Produire le service tout en étant à l’écoute du client interne / externe

a. Repérer les signaux faibles

b. Creuser et coproduire avec le client

c. Aboutir à un plan d’amélioration

 

6.  Suivre la relation de service dans la durée

a. Socialiser sa relation (social networking)

b.   Humaniser ses prises de pouls clients

c. Formaliser le suivi de votre portefeuille clients

 

7.     Faire et faire savoir

 

Vous :

·       Aucun prérequis.

·       Vous occupez une des fonctions suivantes :

oTout public.   

Votre formation :

·       Formation présentielle.

·       Durée en jours et heures.

·       Prix HT.

·       30% moins cher que le marché.

·       Toutes les dates (simultanément à Lille, Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Aix-en-Provence, Toulouse, Genève).

Cette formation ne fait pas l’objet d’une évaluation des acquis.    

Votre intervenant :

1 intervenant de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine d’expertise.    

Pourquoi vous former chez nous ?

·       Des prix attractifs.

·       + court,+ dynamique, + ludique !

·       De vrais opérationnels de 15 ans d’expérience (pas de formateur perroquet chez nous !).

·       Des missions en conseil en management conduites toutes l’année, enrichissant nos formations.

·       Près de chez vous (simultanément à Lille, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Grenoble, Aix-en-Provence, Genève).

Et en plus !

·       Une carte privilège donnant l’accès à des conditions préférentielles, à des contenus en ligne (études, boîte à outils, à des échanges collaboratifs) et plus encore : vous êtes la communauté d’apprentissage Backinbiz !

Toute l’année, de nouveaux stages créés et immédiatement animés ! (sur la base de vos propositions)    

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12 - Soigner sa relation Client - 2 jours
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Laurent NAVARRETE